Les dernières actus
Accueil » Fitness » Fitness : les nouvelles tendances 2017

Fitness : les nouvelles tendances 2017

A chaque année, ses innovations en matière de sport, si bien qu’on trouve toujours de nouvelles façons de transpirer, de suer en dessinant son corps, de se dessiner des abdos de rêve et une taille de guêpe… 2017, ne fera pas exception à la règle, puisque cette année encore, vous allez découvrir, ou redécouvrir des tendances fitness !

Le Fat Burning, la meilleure manière de brûler des calories

La tendance fitness du Fat Burning, venue tout droit des États-Unis, n’en finit plus de conquérir l’Hexagone, si bien qu’on gage qu’en 2017 il en sera encore question. Méthode de sport se narguant de pouvoir vous faire perdre autant de calories en 25 minutes, qu’en une heure et demie de footing, le Fat Burning vous fait bouger, sans arrêt, quand même pendant les temps de répétitions, il faudra bouger… Avec des résultats visibles sur les courbes de ces dames et de ces messieurs, pour peu que l’on s’y tienne, le fat burning remplit son rôle ! Nul doute qu’en 2017, nous continuerons de brûler nos graisses !

La Ginastica Naturel

Depuis quelques mois, la Ginastica Naturel, c’est la tendance fitness qui n’en finit plus de conquérir le monde ! Venue du Brésil, elle permet d’allier une force physique, avec une endurance, en amélioration son bien-être… Il s’agit globalement de mouvements pratiqués au sol, en respectant l’énergie du corps, de différents étirements ou encore de techniques de respiration ! Une chose est certaine, on a plus que hâte de commencer, de déposer notre tapis au sol et de découvrir cette nouvelle tendance qui est en train de conquérir le monde !

Le grand retour du cardio doux !

On a eu de cesse ces derniers mois de nous faire suer, en augmentant de manière significative les battements de notre cœur, pour améliorer nos performances cardio ! Oui, mais voilà en 2017 les choses changent et nous voilà désormais face à une nouvelle tendance qui arrive en force : le cardio de faible intensité !
Concrètement, plus besoin de courir en faisant du fractionné pour améliorer votre VMA et vos capacités sur le sol, il s’agit de courir, doucement, à son rythme. Les sensations et le plaisir sont différents, mais les résultats sont là !

Le pole dance dans l’eau

Cette année, on a assisté à une large démocratisation du pole dance, voyant enfin cette activité à son juste titre : un sport complet et une notion artistique non négligeable ! En 2017, vous pourriez choisir de vous lancer dans les cours de pole dans l’eau ! On ne démontre plus les bienfaits de sports aquatiques sur son corps, et croyez-nous, l’aqua pole dance n’y fera pas exception. Nouvelle tendance fitness par excellence, ce sport vous permettra de vous muscler, en douceur sans forcer sur vos articulations, vos tendons… Sans compter le plaisir à se glisser dans la peau d’une véritable sirène !

On vous laisse, c’est maintenant l’heure de notre cours !